Dota: Red Bull OG remportent 15.6 million $$

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Avec la clôture du tournoi international de Dota 2 “The international 2019” , l’équipe RedBull OG vient d’atteindre le sommet de l’e-sports avec sa deuxième victoire consécutive du très fameux ‘TI’ .

L’international de Dota2 est le point final du circuit professionnel de Valve. Comme tous les ans plusieurs équipes essayent de s’arracher le trophée dans un tournoi qui dure presque une semaine. Mais hélas plusieurs titans du jeu s’effondrent chaque année , et surtout pour les vainqueurs des TI précédents.

Cette année, les européens de chez Red Bull remportent  le titre pour la deuxième fois laissant des millions bouche-bée par cette excellente performance, remportant 15.6 million de dollars .

En finale contre la Team Liquid (sacrée en 2017)  , OG ont repris leur esprits après une défaite et vont jusqu’à la fin avec un score de 3-1 , triomphant sur la scène de Shanghai .

OG aura l’occasion de défendre son titre en Europe l’an prochain, puisque la dixième édition de The International sera organisée à Stockholm (Suède). Une première sur le Vieux Continent depuis 2011 et le tout premier TI, remporté par Natus Vincere à Cologne (Allemagne).

 

 

Share.

Leave A Reply