Quelles sont les meilleurs séries de HBO, la chaîne qui diffuse Game of Thrones?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Lancée en 1972, la chaîne payante américaine HBO a produit un bon certain nombre de séries télévisées au succès astronomique comme Game Of Thrones dont le nombre de fan n’a pas cessé de s’accroître au file des saisons en étant la série la plus téléchargée illégalement en 2016. Entre AMC, Netflix, SyFy et bien d’autres plateformes Streaming et chaines télévisées, HBO reste la plus fidèle en matière de programmations à haute gamme en proposant des séries cultes et mémorable ces dernières années. 

1/ The Sopranos (1999) : Crée par David Chase, les Sopranos nous raconte la tourbillonnante vie de Tony Soprano (James Gondolfini)  tiraillée entre ses troubles d’anxiété et son business de mafioso à New Jersey. La série a été reconnue par les critiques comme étant l’une des plus grandes et des plus avant-gardistes des séries télévisées.

 

2/ Boardwalk Empire (2010): Au cœur d’une époque ravagé par les brûlantes histoires des gangsters à la fameuse ère de la prohibition aux Etats-Unis. La série de Terrance Winter relate une époque vive en immigration oû certains s’efforcent à gagner leur vie entre le dilemme de l’illicite et l’honnête. A l’affiche, on retrouve Steve Buscemi ( Reservoir Dogs) et Michael Pitt ( The Dreamers).

3/ Sharp Objects (2018): Plongez dans l’univers imprévisible du journalisme d’investigation oû Camille Praker ( Amy Adams) se lance dans une enquête dont les suspect font partie de sa propre famille. Adaptée d’un roman de l’écrivaine Gillian Flynn, Sharp Objects fait bien l’unanimité entre beaucoup de séries du même genre grâce à son suspense tranchant.

4/ The Wire (2002):  Loué par le président Obama en personne, The Wire reste la meilleur série de tous les temps selon certains critique notamment pour son aspect réaliste et bien détaillé.Centré sur le trafique de drogue à Baltimore, la série qui joue à la chat et à la souris entre la police et des criminelles au passé énigmatique. 

5/Westworld (2016): Dans un monde futuriste,  les humains et les androïdes se lient dans une aventure au far west dans un parc d’attraction pour riches où la conscience est un jeu entre les mains d’un certain Dr Ford ( Anthony Hopkins). La série a déjà offert deux remarquables saisons fort acclamé par les critiques en attendant une troisième saison avec Aaron Paul en 2020.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share.

Leave A Reply