Harry Potter : 4 nouveaux livres sortiront cet été

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

La saga Harry Potter poursuit son élan, qui ne cesse de s’accroître au fil des années, chez les jeunes tout comme chez les grands, par une publication prévue d’une série de 4 livres en version numérique, sauf que cette fois-ci ‘J.K Rowling’ ne sera pas la principale auteure de ces œuvres et la surprise sera bien au rendez-vous ..

Selon Pottermore Publishing, la maison d’édition de la célèbre saga, chacun de ces livres sera consacré à une des matières enseignée à la fameuse école ‘Poudlard’, étudiée par Harry et ses camarades. Et selon J.K Rowling, l’auteure même de la saga, les livres se déclineront en 4 thèmes : ‘Charms & Defense against the dark arts’, ‘Potions and Herbology’, ‘Divination and Astrology’ et ‘Care of magical creatures’ . Les fans d’Harry Potter vont pouvoir vivre les rôles de leurs idoles en se mettant dans la peau des personnages et parfaire leurs connaissances en matière de magie telle qu’elle est enseignée dans l’école de ‘Poudlard’. L’idée est d’« en apprendre davantage sur le folklore traditionnel et la magie qui sont au cœur des histoires d’Harry Potter », indique un communiqué publié le 24 mai.

L’ensemble de ces livres sera disponible en premier lieu en 4 langues : Français, Anglais, Allemand et italien. L’écriture sera accompagnée par des « notes, manuscrits et croquis » afin de rendre l’expérience plus immersive, mais aussi des illustrés réalisés par le dessinateur londonien ‘Rohan Daniel Eason’.

Pottermaniacs ou adeptes de la magie, le rendez-vous est donné le 27 juin, date de sortie des deux premiers livres !

 

Share.

About Author

Leave A Reply