Guns N ‘Roses de retour ? : Nouvel album depuis 1993

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Les légendaires icônes de métal sont prêts à recommencer …!

Lors d’un interview avec 101 Wrif-fm Detroit en “talking rock with meltdown”, le guitariste Slash a assuré qu’il y aura un nouvel album de Guns N’Roses .C’est le premier effort depuis 1993. Du coup , le groupe réuni se rendra au studio à l’automne une fois que la série de dates de spectacles qu’il tient actuellement se terminera le 13 octobre avec le Festival Exit 111.

Slash a affirmé :”Après ces dates, nous travaillerons sur le disque, “…” Quand nous aurons terminé notre tournée à l’automne, nous nous engagerons à travailler sur le prochain disque de Guns.

Il a aussi parlé des rumeurs qu’il a été dans la maison d’Axl Rose il ya quelques semaines.

“Le fait est que nous n’avons encore rien fait et que je n’aime rien dire. Vous savez comment les gens avaient l’habitude de promouvoir la merde et de mentir entre leurs dents? “, A-t-il déclaré à DJ Meltdown

“Donc je voulais juste être honnête à ce sujet, et il n’y avait donc vraiment aucune possibilité de dire ce que nous allions faire à ce moment-là. Mais à ce stade, je sais que nous allons faire cette série (de spectacles à l’automne), et nous avons déjà commencé à travailler sur des trucs. Alors, voilà. “

Vous pouvez écouter le passage radio du guitariste Slash avec DJ Meltdown:

Source :

Talkin’ Rock with Slash

 

Share.

About Author

Leave A Reply