The Witcher: La série va voir le jour en fin d’année

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Bonne nouvelle pour les fans de The Witcher! La série produite par Netflix et inspirée de la saga littéraire “Le Sorceleur” d’Andrzej Sapkowski va voir le jour durant le dernier trimestre de l’année 2019.

En Effet, Tod Sarandost, le directeur des programmes de la plateforme Netflix a annoncé que la série sera disponible “entre octobre et décembre”.
Plusieurs fans ont par ailleurs partagé des vidéos de tournage en Hongrie juste après que la showrunneuse de la série Lauren hissrich a déclaré qu’elle fera une petite pose de réseau sociaux pour calmer un peu le jeu et mettre en valeur le suspense qu’elle tient à réservé aux fans de Geralt de rive.
D’après le site spécialisé américain Deadline, la série se composera de huit épisodes seulement, Hissrich a déclaré qu’elle ne veut pas du tout faire des épisodes de plus pour promouvoir la qualité plus que la quantité.
Pour rappel, Henry Cavill ( The Man From UNCLE, Man of steel) incarnera Geralt de Riv, Freya Allan jouera Ciri et Yennefer sera interprétée par Anya Chalotra (Wanderlust)

 

 

Share.

Leave A Reply