Toujours en ascension, les musiciens tunisiens ne cessent de nous surprendre à travers non seulement leurs originalité, mais aussi par leur preuve de ténacité malgré les conditions souvent pas favorables au niveau local. Entre musique électronique, ambiante et Rock Progressif/Alternatif, Dotkult a choisi pour vous 2 artistes dont le talent est indiscutable et actuellement fort acclamé par le public.
Kalin Castler
Islem Benzarti Aka Kalin Castler, est un nouveau producteur de musique électronique inspirée par la culture internet et les sons des jeux vidéo. Son tout premier album ( Terminal World ) est une fusion de son chips rétro dans une ambiance esthétique à la vaporwave. Une parfaite combinaison de morceaux dont la nostalgie des années 80′ et 90′ fait surface avec harmonie. ( 2eme titre UFO Light et 5em titre “Earthbound”) . Le dernier titre est une belle chapée sonore, une sorte de “Chillout” selon l’artiste pour ceux qui ont écouté l’album du début jusqu’à la fin.
Téléchargement gratuit : https://bit.ly/305UMGo :
Bandcamp : https://bit.ly/2xrvINN
Soundcloud : https://bit.ly/2FPxxbP Twitter : https://bit.ly/2FNrOU8
CrowZ
Crowz est un groupe de Rock Alternative/Progressif composé d’Alaeddine Omri au chant, Aziz Ben Aissa ( Lead guitare) , Hsin Trabelsi ( Guitare basse) et de Zied Jelassi ( Guitare rythmique) et Bechir Jelassi ( Batterie) . Formé à Tunis, les 5 artistes ont sorti leur tout premier EP album qui s’intitule “Breach” pour ainsi gagner la confiance d’un public assoiffé de bon son et d’adrénaline. Inspiré de Roy Gallagher, Slash, Jimmy Page et de Mike Portnoy, Crowz continue à grimper les échelons pour acquérir le ciel en incorporant un nouveau style musical et en enchaînant les compositions.
Chaîne Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCEOomaqSzSqdb37rbUBDF1Q
Page Facebook: https://www.facebook.com/CrowZband/
1 Comment
Kalin Castler definitly, solid foundations, nice build-up, simple ideas, nice execution and great progression