Harry Potter: une série en cours de préparation ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Après l’immense succès de l’inoubliable saga des films, le monde fantastique d’Harry Potter pourrait s’élargir une fois de plus sur nos écrans d’après les informations de ” We Got This Covered. En effet, Warner Bros compte miser tout en exploitant le monde de Poudlard une fois de plus  sur sa futur plateforme streaming (WarnerMedia)  afin de rivaliser avec Star Wars de Disney.

Après 8 films, une pièce de théâtre, des jeux vidéos sur console et mobile,  l’univers conçu par JK Rowling espère s’adapter en série télé tout en se détachant des intrigues principales des films pour laisser d’autres détails antérieurs des romans prendre place. Un spin off tant attendu des fans d’Harry Potter pourrait faire exploser l’audience de Warner Media et concurrencer avec l’univers MCEU et même celui de Star Wars grâce à la richesse des détails qu’apporte le monde du sorcier.

Aucun détail n’a été annoncé pour le moment de ce qui pourrait être l’intrigue principal de la série,  Warner Bros n’a communiqué aucune information concernant la nouvelle tandis que les spéculations des médias américains ne cessent de jaillir ces jours ci.

 

 

 

Share.

Leave A Reply