Cinéma: Tout ce que l’on sait sur le nouveau film de Christopher Nolan

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Après l’énorme succès de son dernier film historique « Dunkerque » Christopher Nolan va sortir son 11eme long métrage intitulé « Tenet » prévu pour 2020. Le réalisateur britannique de 48 ans n’a pas déçu les critiques grâce à son travail méticuleux et irréprochable au fil de ces dernières années. Que nous mijote-t-il cette fois ci ? On va tout de suite le découvrir.

Un casting très convainquant :

Robert Pattinson dont l’emploi du temps est lourdement chargé fera partie du casting dans le nouveau film d’espionnage de Nolan. Pattinson qui incarnera le chevalier noir ( Bruce Wayne ) sous la direction de Matt Reeves ( La planète des singes) a accumulé les louanges à la faveur  de sa polyvalence et de son jeu d’acteur qui impressionne de plus en plus les spectateurs. En jouant au côté du grand William Dafoe dans un sulfurant thriller ( The Lighthouse) l’acteur british s’impose grandiosement et s’éloigne à grands pas du cliché de films pour adolescents.

John David Washington est déjà au  rendez vous pour garantir une belle performance, le jeune prodigue de Blackklansman aura une chance en or pour grimper les échelons du 7eme art sachant que ce dernier a été récompensé en par StarMeter Award en étant la meilleure révélation au cinéma en 2018..

Michael Caine ( The Dark Knight ) et Kenneth Branagh ( Dunkerque) qui ont déjà participés aux précédents chefs d’œuvres de Nolan sont également présents avec Elizabeth Debicki ( Les Gardiens de la Galaxie)

 

Un budget colossal : Selon « Ecran noir » Nolan balance un « All In » de 225M $ pour son nouveau film, un budget qui dépasse celui de Dunkerque (165M $) et d’Inception (160M $).

Hans Zimmer sera absent : Le génie germanico-américain Hans Zimmer sera absent cette fois ci et sera remplacé par le compositeur suédois oscarisé Ludwig Göransson ( Black Panther, Venom, Death wish et Creed2)

 

Share.

Leave A Reply