3 bonnes raisons pour écouter Radio Misk

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Fondé en 2014 par Ismaïl ben Yedder, un businessman passionné de botanique et d’éco tourisme. Misk Fm coche toutes les cases du média novateur et enrichissant en proposant une musique des quatre coins du monde et se présente comme le fruit le plus délicieux de la révolution tunisienne. L’équipe Dotkult a donc décidé de vous dénicher 3 bonnes raisons pour écouter la radio.

1/ Découvrir une nouvelle musique

Découvrir une nouvelle musique c’est tout abord explorer un nouveau monde, et ça.. Misk le garantit à 100%.  La radio ne s’est jamais limitée à un programme musical local. En effet, on y goute de partout, que cela soit tunisienne, péruvienne ou issue du folklore grecque, la musique est là, dégustez…

. Contrairement à ce que propose la majorité des radios en Tunisie, les ondes de 106.9 régalent les oreilles et encouragent surtout à une ouverture culturelle pour tous ses auditeurs. (SHAZAM!!!)

2/ Faire le détox :

Marre d’écouter les mauvaises nouvelles et subir une énergie négative toute la journée ?  Misk pourrait faire le job en vous lançant dans un petit voyage en route lorsque vous conduisez. Oui! ce n’est pas du tout nouveau, la musique combat le stress et l’anxiété, les auditeurs de Misk ne vous diront jamais le contraire!

En vous éloignant du tumulte quotidien notamment, parasite sonore, chronique radiophonique inutile et discours  désintéressant, vous pouvez équilibrer vos hormones en écoutant 106.9 et vous fondre dans une musicothérapie.

Par ailleurs , voici les bienfaits de la musicothérapie selon press-santé :

Amélioration de l’estime de soi
Une diminution de l’anxiété
Une motivation accrue
Une libération émotionnelle réussie et sûre
Une verbalisation accrue
Des liens plus forts avec les autres personnes

3/ Utile lors d’une panne de lecteur CD 

Si vous conduisez et que le lecteur CD ne marche plus, ne vous inquiétez surtout pas…

 

 

 

 

 

Share.

Leave A Reply